Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ère rencontre des bloggueurs Havrais
19 janvier 2007

Mise A Jour comptage au 28/01/2007

Alors, sont motivés pour cette rencontre :

Héloïse

Benead

Skonx8

marcopolo76

Chromatic

Tce76

Yannick76

Géo

Jean-Michel

Fred76

Allez, les autres j'attends....

1er PS : Pour le lieu un bloggueur qui se reconnaitra m'a suggéré un ciné au Havre centre : bien vu. Je pense aller voir un responsable à l'UGC voir s'il n'y aurait pas moyen d'obtenir un billet gratuit pour chaque bloggueur à l'avant première ou une simple scéance de "trivial".

2ème PS : dans "Le Havre libre", il y a une page consacrée aux bloggueurs. Je pense soumettre ce blog pour essayer de réunir plus de monde encore ! Affaires à suivre mais le temps m'est compté depuis la naissance de notre titi... D'où mes apparitions très lointaines maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une rencontre de blogueurs havrais en septembre 2007, déposez vos blogs!
A
Amis blogueurs, amis webmasters,<br /> <br /> J'ai été chargé par Agathe CAHIERRE, 1ère adjointe au maire du Havre, Antoine RUFENACHT, de vous inviter à une rencontre. Elle est en effet candidate à l'élection législative avec, vous l'avez peut-être déjà vu dans la presse havraise, de bonne chances de l'emporter.<br /> <br /> Elle a ainsi le désir de rencontrer ceux qui aiment Le Havre au point d'en parler sur la Toile, par des articles comme par des photos ou des vidéos. Ce sera également l'occasion pour vous de rencontrer en comité restreint des élus locaux.<br /> <br /> Ce moment d'échanges aura lieu le 30 juin 2007, à 19h00, dans la salle des fêtes de Graville.<br /> <br /> Afin de préparer d'une manière conviviale cet évènement, je vous invite à m'indiquer par retour votre présence. Nous comptons sur vous.<br /> <br /> Alexandre CAUCHOIS.
L
Salut !<br /> Je découvre par hasard ce blog, et l'idée me plait beaucoup !<br /> Si cette rencontre est ouverte à tous, je serai des votres<br /> En plus, mon anniv' c'est en septembre !<br /> D'içi là, mon blog qui n'a que 48h aura je l'espère trouvé son rythme<br /> Cordialement<br /> Bertrand
J
Bonjour<br /> <br /> J'ai parlé au président de la Société Havraise d'Etudes Diverses, Académie des Sciences-Arts et Belles-Lettres du Havre, de votre projet. Il existe une salle qui pourrait être utilisée si vous n'en trouvez pas ailleurs. Vous pouvez le contacter pour lui expliquer votre projet. Voici son adresse internet : <br /> <br /> claeys.rene@wanadoo.fr<br /> <br /> Salutations amicales
G
Je suis également favorable à une rencontre de l'autre coté du viseur!
1ère rencontre des bloggueurs Havrais
Publicité
Publicité