Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ère rencontre des bloggueurs Havrais
19 décembre 2006

Allez c'est parti !!!!

Le début d'une grande page dans l'histoire du Havrais.

Une rencontre entre tous les blogueurs du havrais ferrus de photos qui n'ont d'yeux que pour cette ville.

Je prévois une rencontre en 2007, mais pour fixer le lieu et la date il me faut le maximum d'infos sur le nombre de personnes présentes.

Alors laissez moi vos commentaires que je ressence les blogueurs (et curieux) qui seraient interessés.

Déroulement de cette rencontre (encore en cours d'étude) :

1 / la date : au primptemps je pense

2 / le lieu : je pensais à un lieu culturel "l'ex-agora qui doit réouvrir le 1er trimestre 2007 ou pourquoi pas investir

3 / temps forts :

- l'ouverture de la première rencontre

- présentation des blogueurs participants

- exposition d'une galerie de photos du Havre composée de clichés des blogueurs (3 photos max par blogueur, format à définir).

- Témoignages des curieux venus nous voir

- conclusion avec un référendum pour acter la seconde rencontre.

Voilà j'attends vos commentaires et suggestions, si j'estime le nombre insuffisant, cette rencontre se fera au  PMU du coin alors n'hésitez pas à en parler partout !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à tous pour l'interret sucité pour cette rencontre, je pense comme date aux alentours de septembre 2007.... mais je vous tiens au courant de l'évolution !!
B
me suis un peu dechiré sur mon premier lien!! Je ne sais même plus où j'habite! lol<br /> le vrai est sous mon nom!
B
dans la mesure de mes disponibilités je suis également interessé par cette initiative.<br /> Je repasserai sur ces pages pour voir où ça en est!<br /> Cordialement<br /> http://laplanchecontact.canalblog.com<br /> http://lanormandie.canalblog.com/
H
ca me tente bien aussi, si je peux rentrer au havre au moment ou se deroule cette rencontre (bientot de nouvelles photos du havre sur mon blog d'ailleurs). un weekend de preference, ce serait mieux ! il faut penser aux bloggeurs havrais exiles :)
S
je trouve l'idée très intéressante. c'est vrai que cela nous permettrait d'échanger nos idées et surtout de faire connaissance.<br /> tenez moi au courant.à bientôt. skonx8.
1ère rencontre des bloggueurs Havrais
Publicité
Publicité